Aller au contenu principal

Première session 2019: La protection et la promotion des personnes âgées en débat

La première session ordinaire du CES s'est ouverte ce mardi 16 avril 2019 avec la présence effective de son excellence Monsieur le premier Ministre sur le thème: "Protection et promotion des personnes âgées au Burkina Faso: Quelles stratégies pour une vieillesse plus sécurisée et contributive?

Le CES a ouvert sa première session ordinaire de l'année 2019 sur le thème: Prmotion et protection des personnes âgées au Burkina Faso: Quelles stratégies pour une vieillesse plus sécurisée et contributive. La cérémonie d'ouverture a connu la participation de son Excellence monsieur le premier chef du gouvernement.

deux intervenetions ont ponctué cette cérémonie d'ouverture. La première intervention a été celle de la vice présidente de la commission saisie du thème à savoir madame Elisabeth Ouédraogo. Elle a remercié les participants ainnsi que les conseillers et les membres de l'administration tout en relevant que la thématique est d'actualité car les politiques publiques n'intègrent pas pour le moment les personnes agées alors qu'elles ont des difficultés.


Quelques actualités